Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit peu de tous les jours !!
un petit peu de tous les jours !!
Publicité
Archives
un petit peu de tous les jours !!
Newsletter
18 mai 2009

1er encadrement comme une grande ...

Comment allez-vous ?? Ici, tout va bien ; je ne sais pas ce qu'a Milan mais il est déchainé ... Gentil mais une vrai pile électrique. J'ai quand même pu finir le cadeau pour la 1ère bougie de la fille d'amis. Je suis assez fière de moi : je le trouve joli comme tout. Et vous ????

Pour_la_1_re_bougie_de_Lola_D

j'ai rajouté les fleurs en bois car je trouvais le cadre fade.

Bon Lundi à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli!! Le cadre est super mignon avec les p'tites fleurs! Une vraie pro maintenant!!
Publicité