Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit peu de tous les jours !!
un petit peu de tous les jours !!
Publicité
Archives
un petit peu de tous les jours !!
Newsletter
29 janvier 2010

Petit Bilan de ce 1er mois de l'année 2010 !!!

Un début d'année riche en rebondissement ...

* 1 hospitalisation pour Milan pour un rhume de hanches

* 1 fin de contrat (le petit va en crèche) à compter du 1er mars

* beaucoup (trop ?) de neige à notre goût

100_2783

Le WE du 9/10 Janvier ... ça ne se voit pas mais c'est ce jour-là qu'on a fini à l'hopital pour ses hanches

100_2799

Merci la Famille N. Le pantalon est "légèrement" trop grand, sinon c'est impec !!!

*MILAN* va bien ... il s'exprime de mieux en mieux. Mais, il est aussi de plus en plus "coquin" ... donc il connait de mieux en mieux sa chambre ... En même temps, je me dis qu'il y a pire comme punition : il est dans sa chambre avec ses jouets et ses doudous ...

*JULIEN* est toujours à fond ... dans son boulot !!! Il part toute la semaine prochaine en formation à Nantes, chouette alors !! Quelle M...., oui !!!! Allez, on tient le bon bout, plus que 8 mois et c'est la fin ... On est bien obligé de faire avec tout de façon ...

*moi* je sors d'un rhume ... mais tout va bien ... je ne brode plus trop je tricote ...

100_2756

Ma dernière création : cadeau de Noël 2009 pour Parrain Sam et Tata Sophie.

Voilà, pour les dernières nouvelles du mois de Janvier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité